Politique de remboursement
Politique de Retour et Remboursement
1. Droit de rétractation
Conformément à la réglementation en vigueur, tu disposes d'un délai de 30 jours à compter de la réception de ta commande pour exercer ton droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Pour exercer ton droit de rétractation, tu dois nous informer de ta décision en nous contactant par e-mail à contact@buildbear.ca ou via notre formulaire de contact. Nous t’indiquerons la marche à suivre pour retourner les produits.
2. Conditions de remboursement
Le remboursement est soumis aux conditions suivantes :
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non ouverts et non utilisés, dans leur emballage d'origine.
Les retours doivent être effectués dans un délai de 30 jours suivant la notification de rétractation.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part (produit défectueux ou non conforme à la commande).
Nous te recommandons d'utiliser un service de suivi pour le retour, car nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus.
Une fois le retour reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement dans un délai de 30 jours, via le mode de paiement initial utilisé lors de l'achat.
3. Produits non remboursables
Certains articles ne peuvent pas être retournés ni remboursés :
Produits ouverts ou utilisés pour des raisons d'hygiène et de sécurité.
Produits achetés en promotion ou soldes (sauf en cas de défaut avéré).
Cartes cadeaux.
4. Produits défectueux ou endommagés
Si tu reçois un produit défectueux ou endommagé, contacte-nous dans un délai de 7 jours suivant la réception de ta commande avec des photos du produit et de l'emballage. Nous te proposerons un envoi à nos frais d'un produit neuf ou un remboursement partiel.
5. Contact
Pour toute question concernant notre politique de remboursement, tu peux nous contacter par e-mail à contact@buildbear.ca ou via notre formulaire de contact sur www.buildbear.ca
